Soeurs de sang t.3 ; les ailes ténébreuses
Nouv.

Soeurs de sang t.3 ; les ailes ténébreuses

À propos

C'est dans les cendres et les flammes que cette histoire a commencé et c'est ainsi qu'elle s'achèvera.

La vérité a fini par éclater et l'identité de Véronyka, par être dévoilée : elle n'est autre que la fille de Phéronia Pyromaque, l'héritière du trône de l'empire aurain. Mais la jeune Dresseuse de phénix n'est pas encore prête à assumer cette lourde responsabilité. Entre la réunion du Grand Conseil qui approche à grands pas, la guerre civile sur le point d'éclater à Pyra et Tristan, tombé aux mains de l'ennemi, la princesse ne sait plus où donner de la tête.

Mais on n'échappe pas à son destin. Et Avalkyra Pyromaque, sa tante, l'a bien compris. Profondément meurtrie par la dernière bataille qui les a opposées, la reine ressuscitée prépare sa terrible vengeance et compte bien, quant à elle, revendiquer son titre. Car voilà qu'elle a enfin trouvé son âme soeur, une stryge du nom d'Onyx, née dans le gouffre fumant de la Flamme éternelle d'Aura. Or, alliée à cette puissante créature de Nox et à ses centaines de congénères aux ailes ténébreuses, elle ne reculera devant rien pour mettre à feu et à sang ce monde qui a osé la rejeter.

Réincarnation, secrets oubliés, rivalités familiales et souffle de l'aventure... La guerre est déclarée entre les deux héritières Pyromaque. Qui la remportera ? Qui s'emparera du trône pour diriger l'empire aurain ? Entre Une braise sous la cendre et Eragon, une saga incendiaire, saluée par la critique aux États-Unis.



Rayons : Jeunesse > Littérature Adolescents > Romans > Fantasy / Magie

  • EAN

    9782371023185

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    756 Pages

  • Longueur

    22.6 cm

  • Largeur

    14.1 cm

  • Épaisseur

    4.9 cm

Infos supplémentaires : Broché  

Nicki Pau Preto

  • Pays : Canada
  • Langue : Anglais (canada)

Nicki Pau Preto vit tout près de Toronto au Canada. Après une formation en arts graphiques, une maîtrise d'histoire de l'art et un diplôme de graphiste, elle a découvert deux choses : qu'elle aimait, plus que tout, s'évader dans des mondes imaginaires et que c'étaient les mots, et non les images, qui l'attiraient le plus.

empty